NOJAZZ - SOUL/FUNKY/ELECTRO

Neuf

VENDREDI 1er DECEMBRE 2017 - 20h30

LE SONOGRAF

Pour les *tarifs réduits et adhérents un justificatif obligatoire vous sera demandé le jour du concert
*Le tarif réduit concerne : les jeunes, les demandeurs d emploi et les personnes à mobilité réduite

229 articles

18,00 €

Plus d'infos

Si vous n'êtes pas bénéficiaire d'un tarif spécial ou que vous ne souhaitez pas acheter de prévente, le tarif normal s'applique le jour du concert.

Genre : Soul/Funky/Electro

Né de la rencontre de musiciens issus d’horizons divers, NOJAZZ a vu le jour en 2001. Avec un premier album explosif paru en 2002, des concerts cultes aux quatre coins de l’hexagone et de la planète, NOJAZZ est devenu en quelques années bien plus qu’un groupe : un O.V.N.I musical qui déchaîne les passions.

Le groupe s’est produit dans plus de 50 pays et dans les plus grands festivals (Montreal Jazz Festival, Miami JVC, La Villette jazz fest, Jazz Open Stuttgart, Cervantino Mexique, Varsovie, Johannesburg, Bombay, Pop Kom à Berlin, Los Angeles, Séville, Moscou, Madajazzcar, Nice Jazzfestival...).

Nojazz a aussi le plaisir de partager la scène avec Morcheeba au Nice Jazz Festival, et Kenny Garrett à l’Atrium en Martinique.

Les NOJAZZ ont toujours développé autour d’eux de multiples complicités. À commencer par Teo Macero, le légendaire producteur du Miles Davis des années Columbia, qui produit leur premier opus à New York. On se souvient du rap énergique de Mangu, star du rap afrocubain, sur “Candela”. Plus tard vient la rencontre avec Claude Nougaro pour un “K du Q” détonnant. Leurs tournées successives aux Etats-Unis leur permettent de construire une collaboration avec l’équipe de Earth, Wind & Fire et de réaliser cette séance mythique avec Maurice White et Stevie Wonder pour l’album Have Fun.

  • Philippe Balatier : clavier et programmations
  • Philippe Sellam : saxophone
  • Alexandre Herichon: : trompette
  • Pascal Reva : guitare et percussions
  • Jeffrey: lead vocal

Le tarif sur place le jour du concert : 20€

Retrouvez votre artiste à travers cet extrait

Nojazz au Zèbre de Belleville 1er Décembre 2016 - Le MUR DU SON

NOJAZZ Soul Stimulation Tour 1

Haut de Page