SAMEDI 12 FEVRIER 2022

THE TRUST

Déjà connus dans toute l’Europe… Pour leur Gospel/ Jazz/ Blues acoustique de haute volée ,Véronica Sbergia et Max de Bernardi présentent un nouveau projet, principalement Inspiré par le Gospel/ Soul des fabuleux Staples Singers .
C’est l'occasion pour le duo de "rebrancher la prise" , de ressortir la guitare éléctrique de son étui, mettre des lampes neuves dans l’ampli et de convoquer une section rythmique diabolique avec Dario Polerani à la basse et Gino Carravieri à la batterie.
Pour apaiser les âmes et faire danser les coeurs, le quartet délivre son message divin sur un groove d’enfer !!!

 

THE MISFITS (1ère partie)
Quinze ans après le succès du groupe « Bulldog Gravy », Mike Greene retrouve son bassiste de l’époque : Jean Louis Brazzi, pour un nouveau projet décalé: « The Misfits ».
Complété par Alain Michel (guit/harp), le trio joue les compositions de Mike et revisite en se l’appropriant, un répertoire qui rappel le Sud mythique des USA .
Décalés, hors du temps, The Misfits convoquent les esprits de leurs légendaires prédécesseurs, eux aussi inadaptés aux règles du business.
Les fantômes de Townes Van Zandt , Robert Johnson, Dough Sam et consorts semblent parfois apparaître au détour d’un chemin poussiéreux et d’un croisement où se rencontrent Folk ,Tex Mex, Country, rock et Blues 

THE TRUST pour les réseaux.jpg