Samedi 27 novembre 2020

LES ROCK PARTY DU SONOGRAF DEVIENNENT DE NOUVEAUX

RENDEZ- VOUS INCONTOURNABLES.

- Dans les années 50, après les années sombres de la guerre, le rock’n’roll a soufflé l’impertinence de sa jeunesse sur les ondes radio, insufflant un besoin d’insouciance et de légèreté de l’être qui venait bousculer le conformisme et la rigueur des bonnes manières : Vêtements, attitudes, langages, coiffures, sexualité ont connu de jubilatoires transmutations. L’expression « shocking ! » est devenue un grand classique du genre.

-Dans les années 60, sous l’impulsion d’artistes anglo-saxons il s’est projeté au-delà du simple désir de passer de bons moments à danser en diffusant des textes parfois très engagés, qui ouvrirent la porte à une expression artistique riche, florissante et créatrice. Derrière le rideau de fer, les gamins se passaient les vinyles sous le manteau trop capitalistes pour le bloc communiste et trop contestataires pour la bourgeoisie américaine et européenne !

- Dans les années 70 le rock a conquis ses lettres de noblesse : des voix charnelles endiablées, des guitares aux sonorités inédites sous la bannière hendrixienne, des scènes arpentées par des musiciens originaux, tout cela a basculé les codes musicaux.

Le Sonograf’ va contribuer à la diffusion du Rock, dans le foisonnement de ses courants les plus traditionnels, mais aussi dans la diversité de ses couleurs arcs en ciel en débutant par une série d’hommages à des monuments :AC/DC, LED ZEPPELIN, ZZ TOP, qui seront honorés par des « tributes band du meilleur cru…. » et en ouvrant sa scène à des artistes rock confirmés ou à en devenir.

Réservation stage/soirée, repas :06 26 55 18 61 / 04 90 02 13 30

© 2018 le Sonograf'. Site créé par www.imajor.fr

  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône Instagram