Depuis douze ans Le Sonograf, lieu de programmation musicale de blues, jazz et musiques du monde, au Thor, se renouvelle en permanence et attire des artistes notoires du monde.


Mais à 12 ans, on a toute la vie devant soi, tout à construire alors pas question d’en rester là !
Et oui, le Sonograf' ne s’est pas fait en un jour car s'inscrire sur un territoire se fait avec mesure, réserve et modestie.

Un nouveau site internet.

Nous avons mis en place un tout nouveau site internet, plus convivial et conforme à vos attentes et à notre image!

Une programmation multiple pour cette rentrée 2018 toujours à l’écoute de toutes les nouvelles tendances !
Le Blues /Rock avec Gaëlle Buswel et Simon Mc Bride,  du blues avec la New Blues Generation, de la soul avec Shaolin Temple defender, de la musique du monde avec Abou Diara et du jazz manouche avec les Doigts de l'homme et bien d'autres artistes encore!

Nouvelles tendances aussi pour nos soirées dansantes avec des soirées salsa avec les meilleurs DJ, soirées Dance Floor, soirées des Caraibes et nos scènes ouvertes.

Un nouveau festival pour cette rentrée.
Le Sonograf' est plus que jamais impliqué pour vous dans l'expression de la culture musicale en Vaucluse.

C'est donc tout naturellement que le SONOGRAF’ et la Ville d'Avignon, ont décidé de créer « Avignon Bridge Festival », un événement consacré au Blues, au Jazz et aux Musiques du monde et donc au spectacle vivant  !

La 1ere édition de ce festival se déroulera du 16 au 23 novembre 2018 avec la participation de scènes musicales – Le théatre du Chêne noir, Le théatre de L'Oulle, la salle Benoit XII  - que nous avons choisis comme partenaires et qui tiennent leur rang  depuis de nombreuses années à Avignon  pour nourrir la ville de talents et d’événements de haute valeur culturelle et artistique

Nous vous souhaitons une belle rentrée.

L'Equipe du Sonograf'

EDITO

© 2018 le Sonograf'. Site créé par www.imajor.fr

  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône Instagram